LifeBasis Nettoyeur à ultrasons numérique Degas 2000ML



Doté d’un design et d’une forme originale, le nettoyeur à ultrasons numérique Lifebasis Degas 2000 ML est pourvu de nombreux atouts pour répondre à tous vos besoins de nettoyage. Ses caractéristiques exceptionnelles lui permettent de nettoyer intégralement tous vos objets de valeur. Vous retrouverez toute la splendeur et la clarté de vos bijoux, montres étanches et verres optiques après quelques minutes d’utilisation seulement. L’écran à affichage LCD à deux couleurs facilite la prise en main de l’appareil et permet de visualiser en temps réel la minuterie de nettoyage.

Concernant l’utilisation, il vous suffit d’introduire l’objet à nettoyer à l’intérieur du nettoyeur ultrason préalablement rempli, pour que ce dernier retrouve sa brillance et son éclat. Sa contenance de 2 litres conviendra à tous les usages pour redonner une seconde vie aux objets de petites et moyennes tailles.

Caractéristiques générales

Notre Avis
Réservoir
Qualité
Facilité d'utilisation
Avis général
À côté de plusieurs autres nettoyeurs à ultrasons qui sont sobres, le Lifebasis 2000 ML est doté d’une finition soignée qui attire le regard.
Le transducteur ultrasonique apporte une efficacité de nettoyage en profondeur et enlève toutes les impuretés qui s’incrustent dans les moindres recoins, augmentant ainsi la durabilité de votre bijou.

Le radiateur céramique confère à l’appareil une valeur sûre pour une utilisation prolongée, qui correspond parfaitement aux professionnels comme les bijoutiers, les opticiens et même les centres médicaux qui apprécieront son efficacité.

Sa fréquence sonique de 35 kHz est adaptée aussi bien pour un usage à domicile qu’à un usage professionnel. Cette fréquence est appropriée pour rendre lumineux vos objets oubliés dans les tiroirs depuis plusieurs années. Vous serez surpris par la magnificence de vos objets après nettoyage.
Le détecteur de flamme a pour fonction de prévenir toute flamme qui pourrait faire surchauffer le Lifebasis Degas 2000 ML. Il est également doté d’un PCB qui protège l’appareil contre l’humidité, lui permettant d’être utilisé dans différents environnements de travail.

Enfin son boitier en résine résistera à toute chute qui pourrait occasionner des dommages.

Caractéristiques Techniques

Apercu
ConstructeurLifebasis
Capacité du réservoir2000ml
Type de cuveAcier inoxydable
Fréquence des ultrasons35Khz
Puissance des ultrasons70w
Transducteur(s)1
Minuterie Oui
Minuterie réglableOui (de 1 a 30 minutes)
ChauffageOui
Température réglableNon
Puissance du chauffage80w
Dimensions (L x l x h)30 x 27 x 21,8 cm
Poids2,2 Kg
Consommation électrique160w
Acheter ce produit

Les avis des consommateurs

Grâce à son efficacité exceptionnelle, le Lifebasis degas 2000 ML a conquis un public qui trouve son utilisation aisée et facile de prise en main.
Son revêtement en résine et la qualité apportée à sa conception pour une durabilité plus élevée séduit même les professionnels comme les bijoutiers et le corps médical.
Le seul défaut de ce bac à ultrason reste sa notice en anglais : on aurait préféré un mode d’emploi traduit dans la langue française surtout pour ceux qui ont du mal à comprendre l’anglais, mais cela n’enlève en rien à la facilité d’utilisation du produit.

Conclusion

Si vous recherchez un nettoyeur à ultrasons facile d’utilisation, le Lifebasis degas 2000 ML répondra tout à fait à vos attentes. Il conviendra parfaitement à des utilisateurs néophytes comme experimentés.
Son revêtement isolant et son imperméabilité contre l’humidité lui offrent une grande polyvalence et son design pratique permet de le transporter facilement et de travailler dans divers environnements de travail.
Si sa capacité de 2l correspond aux petits et moyens objets, il sera difficile cependant de nettoyer ceux de grandes tailles.

Donner mon avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*